V-Popcorn3.POP.nana.hidile.png

 

Bonjour et Bienvenue pour ce premier Vendredi popcorn,

rendez-vous organisé par Hidile sur son blog !

 

Aujourd'hui, je vais vous parler de 2 films vus cette semaine...

 

Beastly (ou Sortilège)

 

http://www.learning-spanish-language.org/wp-content/uploads/2011/03/beastly.jpg

Synopsis : 

 Superficiel et trop gâté, Kyle, 17 ans, est le garçon le plus populaire de son lycée. Obsédé par son image et sa notoriété, il va s’en prendre à la victime de trop… Pour s’amuser, Kyle cherche à humilier Kendra, une fille gothique de sa classe que la rumeur dit être une sorcière. La jeune fille décide de lui donner une bonne leçon et lui jette un sort qui le transforme en un monstre aussi hideux à l’extérieur qu’il l’est à l’intérieur. Victime du sortilège, Kyle a un an pour trouver quelqu’un qui puisse l’aimer sincèrement malgré son apparence, sinon il restera un monstre à jamais. Son seul espoir repose sur une fille discrète qu’il n’avait jamais remarquée jusqu’à présent, Lindy…


Avec le beau Alex Pettyfer !! J'ai enfin trouvé un acteur que je trouve canon !! Moi qui ne dit jamais "Untel est trop beau" ou "je suis fan de tel acteur", je vais commencer à le faire :D

 

J'ai été vraiment étonnée par l'actrice Vanessa Hudgens, c'est vrai qu'après High School Musical, elle s'est vu poser un personnage. Mais durant le film je n'y ai pas prêté attention et je l'ai trouvée bien différente dans ce rôle qu'elle a très bien joué !

 

Je vais rajouter le roman dont Beastly est l'adaption à ma wish-list, j'ai vraiment aimé le film !

 

Numéro 4

 

Numéro Quatre

Synopsis : 

 Trois sont déjà morts. Qui sera le quatrième ? Un adolescent extraordinaire, John Smith, fuit devant des ennemis prêts à tout pour le détruire. Changeant perpétuellement d’identité, ne restant jamais longtemps dans la même ville, il est accompagné par Henri, qui veille sur lui. Partout où il va, John est le nouveau venu, celui qui n’a aucun passé. Dans la petite ville de l’Ohio où il s’est installé, il va vivre des événements inattendus qui vont changer sa vie. De son premier amour à la découverte de ses incroyables aptitudes, il va aussi se lier à des personnes qui partagent son fascinant destin…

 

Encore un héros qui, du jour au lendemain, apprend qu'il a des pouvoirs magiques et sait s'en servir ! Oui c'est ahurissant... Mais c'est un bon film tout de même ! [ça dépend de qui le dit évidemment]

Je l'ai trouvé un peu plat, les actions ne commencent presque qu'à partir du milieu et ne s'arrêtent pas avant la fin. Et en parlant de fin, la fin du film nous laisse sur une fin vraiment spéciale ! Il faudrait vraiment une suite à ce film, du style "Numéro Cinq" (oui très original !), ou bien se dire que tout va bien il vont s'en sortir puisqu'il n'y a pas de suite.

Les têtes des méchants font vraiment plaisir à voir, ils ont un p'tit quelque chose qui te dit "t'approche pas c'est un vrai méchant !!"... comme tout méchants de film paranormaux :)

 

 

Bonne semaine et à vendredi prochain ;)


Retour à l'accueil