Suis-je entrain d'emprunter son principe à Hidile pour son Vendredi Popcorn ? J'en sais rien en fait, juste que si je commence à vous parler des films que j'ai aimé ça va faire Film 1, Film 2, Film 3... et ça reviendra au même que RDV Cinéma !

[Hidile, tu peux râler tu sais, tu as toujours de bonnes idées]


~~~~~

      step up 3

 

Avant hier j'ai vu Step Up 3, vous pouvez voir le 2 après ou le 1 après, je trouve que ça ne fait une grande différence vu qu'il n'y a qu'un lien léger entre les films. Le titre français (qui n'es pas vraiment en français) est Sexy Dance.

Malgré le fait que ce soit une suite, j'ai bien aimé :)

C'est assez dynamique étant donné que les personnes sont toujours entrain de danser pour s'entraîner.

 

Dans Step Up 3, le groupe de danseurs est composé de personnes qui vivaient dans la rue, n'avaient pas de logement et dont la passion était la danse. Luke les a reccueilli au Coffre, un immeuble dont les espaces ont été aménagés par ses parents. Au sous-sol, une boîte de nuit pour faire rentrer de l'argent, à l'étage la salle d'entraînement du groupe des "Pirates" (c'est leur nom) et encore en haut, l'espace où ils dorment. Pour pouvoir payer le loyer, ils doivent absolument gagner la World Jam (ça m'a fait marrer en pensant à la traduction : Confiture du Monde !) pour récupérer la récompense.

 

OK ! Quand on lit ça, ça ne donne peut être pas envie de le regarder, mais je trouve impressionant la manière dont ils dansent, ils ne s'arrêtent jamais ! Chapeau aux acteurs/danseurs !

 

  http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/78/60/06/19494824.jpg 

Je vous mets cette réplique (qui va avec la photo ci-dessus) qui m'a fait marrer bien qu'elle soit simplette :

"Comment tu t'appeles ? - Je m'appelle silence quand le prof parle et qu'on est en cours."

 

Sexy Dance 1 - Sexy Dance 2 - Sexy Dance 3

 

---------------------------------------------------------------------------

 

http://data0.eklablog.com/cineparade/mod_article3131566_1.jpg?7229

Synopsis : 

 Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.

Elle se retrouve traquée avec lui dans une course poursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?

     

      Second film ! Oui, bon, l'image fait vraiment cliché !

Knight and Day est sorti en 2010, je suis passé devant son affiche des tonnes de fois l'an dernier et je ne l'ai vu que hier.

 

Si vous voulez un film d'action, celui-ci sera parfait ! C'est en permanence animé, il y a quelques petits moments de répits mais ça rend super bien. J'ai trouvé Tom Cruise beau gosse et évidemment, Cameron Diaz, comme à son habitude très belle aussi. Je ne sais pas combien de film j'ai vu dans lesquels elle joue, mais il doit y en avoir un paquet ! Je trouve qu'elle rentre bien dans ce rôle là.

 

Knight and Day - Allociné


---------------------------------------------------------------------------


http://4.bp.blogspot.com/-6M-HtoXUi9Y/TXgsTfSonKI/AAAAAAAAABw/ZuQp6zheK2I/s400/Bad%2BTeacher%2BFilm.jpg

 

Film n°3 ! Encore Cameron Diaz à l'affiche !

Dans la même journée, j'ai vu deux films avec Cameron Diaz, deux rôles assez différents et elle les joue tout aussi bien ! Dans ce film, je l'ai trouvé plus sombre, en même temps c'était le personnage : pas super poli, prof assez nulle, belle...

 

Synopsis : 

 Elizabeth Halsey n’est vraiment pas faite pour enseigner. Elle n’a rien à faire des enfants, elle parle mal, elle boit, fume n’importe quoi et ne pense qu’à une chose : se marier pour quitter son job d’enseignante au collège. Lorsque son fiancé la plaque, elle se met en tête d’épouser un jeune prof remplaçant aussi séduisant que riche… Mais Elizabeth a une rivale, la très volontaire Amy, une excellente enseignante. Le prof de gym qui lui fait des avances super lourdes ne simplifie pas les choses non plus. Les plans tordus d’Elizabeth et leurs délirantes conséquences vont secouer ses élèves et ses confrères, mais c’est surtout elle qui n’en sortira pas indemne...

 

Ce n'est pas un film que je verrai deux fois, mais j'ai quand même bien ri. Les personnages sont très caractérisés, ils sont uniques en leur genre. Je vous laisse le découvrir si ça vous tente, ce n'est pas au gout de tout le monde.


Bad Teacher - Allociné

 

FIN DU RDV CINEMA !

Retour à l'accueil